mardi 4 février 2014

Bientôt la St Valentin...


Et oui, on y est presque. Je vous propose pour cette occasion mes dernières créations. Vous les retrouverez dans ma boutique A little Market . Vous pouvez également me contacter directement via mon mail: christine.leoni@hotmail.com.

Carte et enveloppe "I love U" (5,50 euro)


Carte "Love you" (5 euro)


Carte "lettres d'amour" (5 euro)



Porte-bague coeur 10x10cm (16,50 euro) 


5 embellissements scrap ou cadre en rondelles de bois "Love is all you need" (5 euro)



6 embellissements scrap ou cadre en rondelles de bois "Peace and Love" (6 euro)


Les frais de port sont gratuits vers la Belgique. Pour les autres pays, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une excellente journée et à jeudi pour le moment de lecture.

Cricri

"L'amour est un fleuve où les eaux de deux rivières se mêlent sans se confondre." Jacques de Bourbon


7 commentaires:

sandra tessari a dit…

Oui, à fond sur les petits cœurs pour dire "je t'aime"!!!!!
Bonnes ventes ma belle! ♥♥♥

Prescillia a dit…

Et bien voilà encore un sujet qui t'inspire pour notre plus grande joie !!! ♥ Bravo pour ces très jolies créas !!! ♥ On en redemande ! gros bisousss

Lilouscrap a dit…

Le porte bague est tout simplement magnifique !!!

Pitchoune a dit…

sympa ces créas,A+

isababa a dit…

Tu as vraiment de belles idées !!
c'est vrai que le porte-bague est vraiment original, bravooo !! gros bisous

Misscricri a dit…

Tes réalisations sont superbes. J'adore !!!

Marilou a dit…

Très belles réalisations !! BRAVO !!
bIZZZ

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails