mardi 21 janvier 2014

Ma boutique Cridescrap&Co


Fin octobre, je me suis lancée dans une nouvelle aventure. Besoin impérieux de changements et de m'orienter vers ce que j'aime. J'ai donc ouvert une boutique sur le site A little Market. Vous pouvez y retrouver toutes sortes de créations allant des cartes aux décorations murales en passant par des embellissements scrap. Tout est fait par mes petites mains. 

Si certaines de ces créations vous intéressent, vous avez quatre possibilités pour les acquérir: faire vos emplettes sur le site même, ou sur Ebay (une petite majoration de 8% sur le prix pour combler les frais prélevés par Ebay) ou encore sur 2ememain.be et enfin, en me contactant personnellement via mon mail: christine.leoni@hotmail.com . Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits et un retrait à domicile est possible. Si vous n'habitez pas la Belgique, pas de soucis, faites-le moi savoir également par mail et je vous renseignerai avec plaisir sur les frais d'envoi.

Je vous présente donc ce que j'ai mis en vente depuis lors.

J'ai commencé par réaliser des cartes pour les fêtes de fin d'année (ces cartes sont en ce moment en solde jusqu'au 8 février).  

Lot de 3 cartes scintillantes (17 euro et en solde à 13,60 euro)






Lot de 2 cartes Noël sapin en relief avec enveloppes assorties (11,50 euro en solde à 9,20 euro)




6 cartes (3x2) Joyeux Noël boutons avec enveloppes assorties ( 17 euro en solde à 13,60 euro)



6 cartes Joyeux Noël avec étoiles pailletées et les enveloppes assorties (15 euro en solde à 12 euro).




Et toujours dans les cartes, celle qui annonce déjà la St Valentin avec enveloppes assorties ( 5,50 euro).







Passons aux décorations scrap:

Lot de 5 tags différents sur le thème de Noël (9 euro)  








5 embellissements scrap ou cadre, rondelles de bois et flocons blancs ou dorés (5 euro)



5 embellissements scrap "Let it snow" en rondelles de bois tamponnées ( 5 euro).


4 embellissements scrap "Raconte-moi une histoire..." ( 4 euro)


6 embellissements scrap ou cadre "Peace and love" (6 euro)



Et puis, terminons avec les créations Home Déco

Déco en bois flotté encré Carpe Diem (10,50 euro)


Décoration canevas "Love" (16,50 euro) 





Décoration canevas "Christmas" (16,50 euro en solde à 13,20 euro)



Canevas toile Nature en bois flotté (16,50 euro)



"Home sweet Home" en décopatch (34,50 euro)



Canevas "Zen attitude"





Cadre porte bijoux noir et rose en bois et bouchons de vin (33 euro)




Cadre noir "Keep calm and drink wine" (28,50 euro)





Triptyque de cadres argentés inspiration nature (22,50 euro)






Et je termine avec 2 réalisations vendues mais qui peuvent être faites sur commande:





Voilà, je vous tiendrai régulièrement au courant des nouvelles réalisations. Et je suis à votre disposition pour toutes questions.

Merci d'y avoir jeté un oeil et je vous souhaite une excellente journée. Je vous donne rdv à la semaine prochaine pour quelques petites recettes...

Cricri

" Créer, c'est toujours parler de l'enfance." Jean Genet

12 commentaires:

isababa a dit…

Un joli résumé de tes réalisations... et mine de rien y en a déjà pas mal dit donc !!!
Tu as de superbes idées....
Je souhaite bon vent à ta petite boutique perso !!
alors à très vite....
Gros bisous

carine_55 a dit…

bien jolies réas, je te souhaite plein de bonne choses pour ta boutique, tu veux qu'on relaye l'info sur nos blogs ? ce sera avec plaisir, biz

sandra tessari a dit…

Une sacrée série de superbes créations qui montre bien l'étendue de ton immense talent!!!!
Bonne chance!!!!!
Et je me réjouis du retour des recettes car je suis un peu en manque d'inspiration...

Anonyme a dit…

quelle production déjà!
bonne continuation à ta boutique et éclate toi bien
cartoline

Unknown a dit…

Oui, ce serait super sympa de ta part Carine. Merci beaucoup pour la proposition. Bizzzz

sylviescrap a dit…

Quel talent!
Tu es bien inspirée par la nature, bonne chance à ta petite boutique.
Gros bisous
sylvie

Pitchoune a dit…

tu s déjà de quoi faire, félicitations! et je te souhaite beaucoup de succès, A+

Marilou a dit…

Magnifiques toutes tes réas ! J'aime beaucoup tout ce que tu as réalisé en home-déco !
BRAVO et bonne chance pour ta boutique !
Bizzzz

josuane a dit…

Tu as eu raison d'écouter tes envies ! çà te va bien et tu as de l'imagination ! c'est joli comme tout ! bon vent sur le site mais je ne me fais pas de souci, tes œuvres vont partir... bisous

Prescillia a dit…

Bravo ! Te lancer dans cette aventure te réussit beaucoup !!! Ta créativité est débordante pour le grand plaisir de nos yeux !!!
Je te souhaite succès et éclate à fond !!!
Bravo encore ! gros bisoussssssss ♥

chrysé a dit…

Déjà une belle production avec plein de belles choses, je suis sûre que tu vas avoir du succès... Bon vent!!
Bon Wend BiZzzz

coulifraise a dit…

je suis épatée par ta créativité et ton courage , bonne chance dans cette aventure de l'art créatif , bisouilles

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails